Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annuler souscription BBox fibre

Bonjour,
Après avoir été démarché par téléphone, j'ai accepté de souscrire a l'offre Bouygues fibre (très intéressante par rapport a la concurrence).

Mais malheureusement, le technicien n'a pas honoré le rendez vous pour l'installation de la fibre a mon domicile. J'ai été contacté 4 h après l'heure prévu du rendez vous par la plateforme téléphonique Bouygues qui m'avait vendu le forfait afin de prendre un autre rendez vous. Cependant, après avoir perdu une demi journee de travail, Je ne souhaite plus poursuivre ma souscription. Ainsi cette plateforme m'a dit de contacter le 1064 pour annuler ma souscription, sauf que je tombe sur une boîte vocale qui ne propose que de prendre un autre rendez vous...

Bref, dois je faire quelque chose , sachant que je n'ai pas de matériel Bouygues en ma possession (le technicien devait venir avec le matériel). Pouvez juste prendre l'annulation de ma souscription. Merci d'avance.

TAHA
TAHA

TAHA

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Taha,

J'ai tenté de vous joindre ce jour mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................