Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mauvaise réception des chaînes tv ?

Bonjour,
Comme je vous l'ai déjà dit lors de notre dernier entretien téléphonique. Je reçois toujours mal les chaînes de tv, image qui s'arrête, le son en différé et mosaïques. Vous m'aviez dit qu'il s'agissait d' un dysfonctionnement collectif et cela fait plus de 10 jours que le problème n'est toujours pas réglé. Comptez-vous résoudre le problème ou perdre des abonnés car je trouve que le problème dure trop longtemps sans aucune solution de votre part.
En attente de votre réponse,
Cordialement.
Estelle.

ESTELLE R.
ESTELLE R.

ESTELLE R.

Niveau
0
91 / 100
points

Réponses

merlin
MARC P.

merlin

Niveau
2
1852 / 2000
points

Bonjour, probablement débit ADSL insuffisant (ligne fils de cuivre pas assez performante) ! Solutions : regarder la TV par satellite (bien orienter une parabole n'est pas très compliqué) ou par réseau hertzien (antenne râteau) ou s'il y a la fibre : demander la connexion par fibre. Cordialement.

VINOD L.
VINOD L.

VINOD L.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, nous sommes dans la meme situation depuis plusieurs jours et nous avons appelé et personne n'a reussi a nous regler le probleme.... genial de payer pour ne pas avoir la télé.