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Mon offre

Pourquoi je n'ai pas reçu mon deuxième code du "Noël Inoubliable : votre cadeau vous attend !" ?

" Vous recevrez autant de codes que vous détenez de forfaits mobile ou box* "

J'ai utilisé pour ma première ligne et j'ai bien reçu mon offre par mail.
Cependant au moment de la saisie de l'adresse mail de validation du deuxième code de ma seconde ligne le site plante et plus rien... je n'ai pas reçu de mail de confirmation et quand je retente de saisir à nouveau mon code client j'ai ce message qui s'affiche "Ce code n'est plus valable".

Comment puis-je récupérer ma deuxième offre ??

Fanny
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Bonjour,

Merci pour votre alerte.

Vous trouverez les réponses à vos questions sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1839919-noel-inoubliable-assez-code

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.
Fanny, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom.
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