Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Avez vous un problème de réseau 4G sur Boulogne sur mer (vieille ville)?

Bonjour,
Cela fait 1 semaine que je ne capte plus le réseau 4G chez moi, alors qu'avant ça fonctionné plutôt bien. Avez vous des travaux sur le réseau 4G de Boulogne sur mer ? Car quand je suis hors de chez moi je capte bien.
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement
Vincent

VINCENT W.
VINCENT W.

VINCENT W.

Niveau
0
11 / 100
points
Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VINCENT W.
VINCENT W.

VINCENT W.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
En effet en consultant la météo des réseaux il y a un problème sur le réseau 2G et 3G mais pas sur le 4G. (C'est pourquoi quand je sors de chez moi et je capte la 4G il n'y a pas de problème)
Habituellement mon téléphone passe souvent de la 4G a la 3G donc là il passe directement en E presque tout le temp donc je n'ai plus d'Internet du tout.
Savez vous me dire quand est ce que le problème sur la 2G et 3G sera résolue? Car ca fait plus d'une semaine qur cela dure.
Pour le Wi-Fi il n'est pas assez puissant donc je ne le capte que dans la moitié de l'appartement.
Cordialement
Vincent

HELENE D.
HELENE D.

HELENE D.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je suis dans le meme cas que la personne qui a poser la question hier de plus ca fait 1semaine que lorsque je recois un appel moi j entends mais mon interlocuteur ne m entends pas pour moi ca me pose un probleme car ma mere etant gravement malade suis suceptible d avoir un appel d urgence a tout moment merci