Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma portabilités de orange a bouygues devait avoir lieu Le 15 décembre. Aujourd’hui toujours rien. Qu’en est il .?

Ma portabilités de orange a bouygues devait avoir lieu Le 15 décembre. Aujourd’hui toujours rien. Qu’en est il .?

FLORE
FLORE

FLORE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FLORE
FLORE

FLORE

Niveau
0
22 / 100
Je n’arrete Pas d’eteindre & rallumer mon téléphone....
J’ai demandé la portabilite de mon numéro orange sur le réseau bouygues le mercredi 12 décembre..... je n’ai rien pour le moment. La conseillère en boutique bouygues m’avait dit le 15 décembre. C’est épuisant votre truc là

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Flore,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORE
FLORE

FLORE

Niveau
0
22 / 100
Vous n’y comprenez rien du tout j’ai annulé la portabilités suite à un téléphone défectueux. J’ai ensuite redemandé la portabilite