Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Parrainage en attente de validation

Bonjour,

je souhaite parrainer 3 personnes sur l'offre BBox Miami en fibre optique. J'ai été sur le site pour créer mon compte parrain le 11 décembre. Le 13 décembre j'ai reçu un mail stipulant que mon compte parrain était validé. Dans ce mail, un lien est donné pour suivre les participations des filleuls et renseigner de nouveaux filleuls dans la rubrique « Mes demandes de parrainage ». Or, lorsque je clique sur ce lien et que je rentre la référence et l'adresse mail utilisé pour la création du compte parrain, on me dit le message suivant :
"Nous vous confirmons la création de votre compte Parrain pour l'offre *** Parrainage Fibre.
Dès validation de votre statut, vous pourrez inviter vos filleuls à participer à l'opération."

Et j'ai ce message depuis le 13 décembre. Alors bug ou pas? Le compte parrain a t-il été validé puisque j'ai reçu un mail me le disant ou non?

Cela fait 7 jours que je souhaite parrainer et cela m'est impossible...

Avez-vous eu ce genre de problèmes?

Cordialement,
Cédric

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
24 / 100
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact pour tout renseignement : le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Merci de votre confiance

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RENÉ
RENÉ

RENÉ

Niveau
0
11 / 100
dans le même cas ,j' ai contacté en vain bouygues et le conseiller m' a signalé que le filleul devait faire sa demande d 'adhésion pour déclencher l' offre de parrainage.
Je n' ai vu écrit cela nulle part et le conseiller n' avait pas
l ' air sûr de lui...

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact pour tout renseignement : le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Merci de votre confiance

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................