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Ma facture

Pourquoi je ne suis toujours pas remboursé de mon avoir malgré de nombreuses promesses par Chat ?

Facture d'avoir de septembre. Services contactés au moins à 3 reprises. Promesse de remboursement mais toujours rien... Désespérant. Incitation j'imagine pour résilier mes dernières lignes car petit client.

STEPHANE M.
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Damien
Damien F.

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Bonsoir Stéphane,

Après vérification, la demande de remboursement a été effectué de notre côté par virement hier le 27/12. Suivant les délais de votre banque, votre compte bancaire sera crédité dans les prochains jours.

Encore désolé pour le délai.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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Equipe

Bonjour Stephane, je vais regarder, pouvez vous m'en dire un peu plus svp ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE M.
STEPHANE M.

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Tout d'abord, merci de prendre en compte ce sujet tombé aux oubliettes. C'est avant tout une question de principes et de courtoisie : honorer nos engagements respectifs...

***
Voilà quelques précisions :
Date de facture N° de facture Remise à Zéro 20/09/2018 11504388720918 19/10/2018
N° de compte client : 1.32454794
N° de mobile : 06 58 15 83 83
MENEZ STEPHANE 8 ALLEE JOZEREAU 33600 PESSAC

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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Je prends le relais, nous parlons de 2.41 € en avoir c'est bien cela ? Si oui, je viens d'en faire la demande auprès de notre service dédié, comptez 5 à 7 jrs au maximum. Je suis bien conscient qu'on vous a déjà donné ce niveau de réponse, mais tenez-nous informé. Si vous êtes toujours en attente d'ici 1 semaine, alertez-nous, nous nous engageons à suivre votre dossier jusqu'au remboursement effectif.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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C'est bien ça. Merci.
En effet, petit montant certes mais question de principe, surtout quand on a 50 ans et qu'on est inscrit à pôle emploi...
Excellente journée.

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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Et donc, sans surprise... une nouvelle fois, sans réponse.

Damien
Damien F.

Damien

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Bonsoir Stéphane,

Après vérification, la demande de remboursement a été effectué de notre côté par virement hier le 27/12. Suivant les délais de votre banque, votre compte bancaire sera crédité dans les prochains jours.

Encore désolé pour le délai.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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J'accuse bonne réception du virement.
On dira alors : les bons comptes font les bons amis.
Excellente nouvelle année.
Bien Cordialement.