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Services mobiles et applications

Application B.tv sur pc windows 10

Bonjour, j'ai l'appli sur mon pc depuis au moins deux ans, et ne m'en sert jamais car, ça bug, ça freeze, ça charge, ça plante, c'est une horreur. Et jusqu'a present , pas de soucis, j'utilise des sites gratuits qui fonctionnent très bien, ou carrèment les pages des chaines en question. Seulement là je veux voir histoire, et impossible hors B.tv. Du coup je viens vers vous. y'a t'il des reglages, des choses a faire pour avoir un streaming correct pour cette appli qui n'est pas gratuite hein, ou est ce juste une appli pourrie ?? Merci de vos réponses.

JULIEN D.
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Réponses

NICOLAS L.
NICOLAS L.

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21 janvier, toujours rien depuis le 6 décembre, Bouygues s'en bas les meules ...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Nicolas,

Nous n'avons pas d'alerte sur l'application B.Tv sur Windows 10. Que se passe-t-il précisément avec l'application ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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JULIEN D.
JULIEN D.

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Bonjour, comme je l'explique dans ma question, tous les sites de streaming fonctionne très bien, il n'y a que l'application b.tv qui plante, freez, bloque, bref, ne fonctionne pas correctement.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Julien,

Quel type de liaison utilisez-vous ? Wifi ou mobile ? Avez-vous déjà tenté la désinstallation / réinstallation de l'application depuis le Microsoft Store ? Le problème est-il permanent, même après avoir redémarré votre PC - et même pour un court instant après redémarrage ?

Enfin, il me faudrait les résultat d'un test de débit IP depuis le site speedtest.net au moment où vous constatez les dégradations.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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JEAN FRANCOIS C.
JEAN FRANCOIS C.

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une fois de plus Bouygues a des problèmes avec Mac ayant retiré l'acces a BTV les clients bouygues télécom utilisateur de Apple et ne rends donc pas le service pour lequel on les paye opérant de plus une discrimination notoire vis a vis des utilisateurs d' Apple .comme l'indique une autre cliente cela dure depuis le 6 décembre . laréponse de l'opératrice disant qu'elle n'a pas noté d'alerte concernat cette question est également erronnée ayant moi m^me dénoncé ce point depuis des mois au service client et ayant patienter sans succes ...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Jean-François,

Outre Windows 10, l'application B.Tv est accessible sur iOS, via iPhone et iPad, et sur Apple TV (à condition d'être équipé d'une Apple TV 4, 4K ou ultérieure), point de discrimination donc envers les utilisateurs de la marque à la pomme.

Nous vous confirmons qu'il n'existe pas d'alerte sur le fonctionnement de l'application B.Tv, ce service est accessible de manière nominale.

Si vous faites référence au service de TV sur PC (et donc différent de l'application B.Tv), celui-ci est pour le moment inaccessible, le sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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