Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Application B.tv sur pc windows 10

Bonjour, j'ai l'appli sur mon pc depuis au moins deux ans, et ne m'en sert jamais car, ça bug, ça freeze, ça charge, ça plante, c'est une horreur. Et jusqu'a present , pas de soucis, j'utilise des sites gratuits qui fonctionnent très bien, ou carrèment les pages des chaines en question. Seulement là je veux voir histoire, et impossible hors B.tv. Du coup je viens vers vous. y'a t'il des reglages, des choses a faire pour avoir un streaming correct pour cette appli qui n'est pas gratuite hein, ou est ce juste une appli pourrie ?? Merci de vos réponses.

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
1
167 / 750
points

21 janvier, toujours rien depuis le 6 décembre, Bouygues s'en bas les meules ...

Bonjour Nicolas,

Nous n'avons pas d'alerte sur l'application B.Tv sur Windows 10. Que se passe-t-il précisément avec l'application ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, comme je l'explique dans ma question, tous les sites de streaming fonctionne très bien, il n'y a que l'application b.tv qui plante, freez, bloque, bref, ne fonctionne pas correctement.

Bonjour Julien,

Quel type de liaison utilisez-vous ? Wifi ou mobile ? Avez-vous déjà tenté la désinstallation / réinstallation de l'application depuis le Microsoft Store ? Le problème est-il permanent, même après avoir redémarré votre PC - et même pour un court instant après redémarrage ?

Enfin, il me faudrait les résultat d'un test de débit IP depuis le site speedtest.net au moment où vous constatez les dégradations.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................