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Nos emails commerciaux sont considérés comme phishing, comment les débloquer ?

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres :
Nos emails commerciaux sont considérés comme du phishing alors qu'il s'agit d'emails de création de compte, de validation de commande etc..

Voici le message d'erreur :

<xxxxxxxx@bbox.fr>: host mx.bbox.fr[194.158.98.50] said: 550 5.7.1>: Client host rejected: Rejected
: Phishing (in reply to RCPT TO command)

Je n'ai ce problème que chez Bbox.fr

Est ce que que l'un de vous a une solution ?
Je n'ai trouvé aucune page sur internet pour débloquer la situation comme c'est le cas chez d'autres fournisseur d'accès.

Merci d'avance

Samuel

SAMUEL L.
SAMUEL L.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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S'agit-il d'une offre pro ?
Dans tous les cas, il est conseillé d'utiliser le service courriel de son nom de domaine et non celui de son FAI.

SAMUEL L.
SAMUEL L.

SAMUEL L.

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@Chantoine :

Je ne suis pas chez Bouygues Telecom actuellement. Nous utilisons notre nom de domaine pour envoyer nos emails commerciaux.

Nos clients qui utilisent Bbox en tant que messagerie ne reçoivent pas nos emails automatiques envoyés depuis notre serveur (à cause de phishing)
Notre IP n'est pourtant blacklisté sur aucune blacklist connue.

Je cherche une solution pour pouvoir contacter bouygues à ce sujet, et faire débloquer la situation, mais contrairement aux autres FAI, il n'y a aucun formulaire ou forum existant pour cela.

Bonjour Samuel,

Il nous manque des éléments pour pouvoir vous aider - tel que le nom de domaine bloqué pour l'acheminement des emails.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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