Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai eu un appel alors que j'étais occupé et que je lui ai dit clairement, assez agressif et peu courtois . Ce conseillé a même rappeler 2 fois de suite après.
c'est plus que limite comme démarche , merci de communiquer avec moi par email dorénavant
Bonjour Frédéric,
Je tiens tout d'abord à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour ce comportement.
Vous pouvez modifier vos préférences de contact directemant sur votre Esp@ce client dans la rubrique "Mes infos perso" puis "Préférences de contact".
Merci de votre compréhension
Bonne fin de journée
Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Frédéric,
Je tiens tout d'abord à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour ce comportement.
Vous pouvez modifier vos préférences de contact directemant sur votre Esp@ce client dans la rubrique "Mes infos perso" puis "Préférences de contact".
Merci de votre compréhension
Bonne fin de journée
Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................