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Ma commande

Rétractation Bbox suite à démarchage téléphonique

Bonjour,

Je me suis rétracté de ma souscription à une bbox must suite à démarchage par téléphone du 11/12/18 : pour ce faire je suis allé le 15/12/18 dans mon suivi de commande et j'ai cliqué sur le lien Rétractation.
Il était marqué que je suis censé recevoir des infos pour le retour des équipements (que je n'ai pas reçus) mais depuis rien, pire je reçois ce jour 17/12/18 un mail m'indiquant que ma commande a été envoyée au point relais.
Je ne sais pas si ma rétractation a été prise en compte et pourquoi je n'ai pas reçu de mail de confirmation .
Vous voudrez bien également annuler votre envoi d'équipements de ce jour.
Merci donc de me confirmer la prise en compte de ma rétractation et l'annulation de l'envoi?

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

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Réponses

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

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Bonjour,
je suis dans le même cas que Jean Philippe, je n'ai reçu aucun mail de confirmation. J'espère que ce n'est pas un moyen de nous faire payer.
Si un membre du service client pouvait nous confirmer la prise en compte de notre rétractation.

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Jean-Philippe,

La rétractation est bien prise en compte et le contrat et bien résilié comme confirmé hier lors de votre appel au service client.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTONIN
ANTONIN

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Bonjour,
pouvez vous également me confirmer la prise en compte de la rétractation ?

Anais
Anais

Anais

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Bonjour Antonin,

Suite à notre entretien téléphonique ce jour, je vous confirme la demande de rétractation de votre ligne box, je conserve votre dossier en parallèle pour vérifier que tout est ok.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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Anais
Anais

Anais

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Bonjour Antonin,

Je vous confirme que votre commande de box a bien été rétractée ce jour.

Je vous invite à ne pas récupérer les équipements au point relais.

Bonne journée & de bonnes fêtes de fin d'année.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONNY
ANTHONNY

ANTHONNY

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Bonjour j'ai souscrit à une offre hier finalement aujourd'hui j'ai décider de mon rétracter via mon accès et j'ai valider la rectratation.
En fin de journée je viens de recevoir un sms m'indiquant que la box est en cours de livraison alors que j'ai fait une demande de retrataction le matin même.
J'ai essayer de joindre le service client et une commerciale ma répondu sèchement que la tentative de rétractation n'a abouti et que je devais contacter le 1064 personne ne répond.
Donc Bouygues fait subir leurs erreurs techniques aux particuliers.

SARA
SARA

SARA

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Bonjour,
J'ai le même problème. Je souhaite me rétracter de ma souscription à la BBOX Must. Je l'ai fait sur le site mais on ne m'affiche rien qui le confirme après. J'aimerais donc savoir si ma demande a été prise en compte. J'ai essayé de vous appeler mais vainement...
Je vous remercie d'avance de votre aide.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour,
j'ai aussi été démarché samedi 9 février par téléphone.
Les belles paroles m'ont fait souscrire et je me suis rendu compte qu'au final je n'y serai pas gagnant par rapport à mon opérateur actuel.
J'ai donc engagé la procédure de rétractation en ligne pour la BBOX mais depuis, plus de nouvelle, ni même de confirmation.
Au contraire, je reçois moi aussi un mail confirmant que le matériel est en cours de livraison.
Comment m'assurer que la rétractation a bien été prise en compte?
Faut il appeler un numéro particulier pour confirmer cette rétractation?