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impossible de souscrire à l'offre série spéciale 40GO à 9,99€

Bonjour, je suis cliente bouygues depuis 18 ans et là, je découvre en voulant souscrire à l'offre B&U série spéciale 40GO à 9,99€ que je ne peux y accéder. Cela me propose des forfaits beaucoup plus chers. Je suis assez étonnée car à aucun moment en remplissant les champs pour souscrire, un élément n'indique certaines conditions. L'offre se termine demain et à chaque fois je rebascule sur des forfaits n'ayant rien à voir avec la série spéciale.
Dois-je conclure que pour bénéficier d'un tarif adhoc tout en gardant mon numéro, je suis obligée de changer d'opérateur ? Si tel est le cas, drôle de système de fidélisation. Actuellement, je paye 20,90€/mois pour 2h de communication et 5Go, si je ne peux bénéficier de la série spéciale, aucun intérêt à rester...

AURORE G.
AURORE G.

AURORE G.

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Réponses

LESLIE R.
LESLIE R.

LESLIE R.

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Pareil, je viens de tel, c'est juste pour les nouveaux clients lol

MARGUERITE P.
MARGUERITE P.

MARGUERITE P.

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Idem . Cliente depuis longtemps et impossible de souscrire à cette offre. Je paie plus cher pour moins de internet

Audrien
Audrien S.

Audrien

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Equipe

Bonjour, je suis étonné. En tant que cliente, je vous informe que vous avez la possibilité de souscrire à cette offre. Elle est valable uniquement pour l'acquisition d'une nouvelle ligne (prospects et clients). Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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SABRINA D.
SABRINA D.

SABRINA D.

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Audrien, cela nous oblige à avoir 2 lignes, nous ce qu on voudrait, c'est pouvoir basculer de notre forfait actuel vers cette offre B & you sans avoir à acheter une nouvelle ligne.
Je remarque que plus on est client de longue date, moins on bénéficie de forfaits à prix avantageux,
Mon forfait doit être renouveler dans quelques mois et je ne suis vraiment pas sûre de me réengager chez vous....

AURORE G.
AURORE G.

AURORE G.

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Merci pour vos confirmations, il faut donc aller voir ailleurs...c'est dingue, la fidélité des clients n'est qu'un lointain souvenir...

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Même problème que vous, Bouygues vient de perdre 2 clients puisque je suis parti chez RED et la ligne de mon épouse va suivre également...

AURORE D.
AURORE D.

AURORE D.

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Tout pareil, très étonnée et très déçue de ne pas pouvoir profiter de cette offre, je vais voir ailleurs....

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

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Equipe

Aurore,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT P.
VINCENT P.

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Les bras m'en tombent...
En tant que client, je ne peux pas bénéficier de l'offre tout en gardant mon numéro de téléphone...
Je suis bien actuellement chez B&You mais pour 10€ par mois (et un forfait plus gros), je vais me renseigner sur ce qu'il se fait ailleurs (surtout qu'avec Sosh, je capterais mieux à mon domicile). 120€ par an, c'est loin d'être négligeable.

JEAN LUC M.
JEAN LUC M.

JEAN LUC M.

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Idem. J'ai vu que SFR propose une offre similaire. Client de Bouygues depuis le début, je vais peut-être changer...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour.
Le service client n'aurait pas du proposer l'offre à 14.99. Vous auriez du dire oui...
Les 2 offres sont réservés aux nouveaux clients ou numéro

Bonjour,

Les offres promotionnelles b&you ne sont pas disponibles en changement de forfait mais uniquement en ouverture de ligne.
Donc, malgré les informations données par les conseillers au 614, vous ne pouvez y souscrire en conservant votre numéro actuel.

ALPHONSO P.
ALPHONSO P.

ALPHONSO P.

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Bonjour, je suis dans le même cas et nous avons deux forfaits mobiles et la bbox depuis plusieurs années.
Je souhaiterai modifier les deux forfaits mobiles de 19 euros par mois à 10 euros par mois mais je n'y arrive pas sur le site. Est-ce un bug informatique ???
Merci par avance
Cordialement

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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5000 / 5000
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Bonjour
Vous ne pouvez pas migrer vos numéros sur une offre promotionnel.
La seule possibilité et de commander des nouveaux n° et résilier vos forfaits actuel

MATHURIN M.
MATHURIN M.

MATHURIN M.

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Bonjour, idem j'ai donc commandé en changeant de numéro, certe il est pénible de dire à tout le monde que je change de numéro mais j'économise 150€ a l'année.
Mais ma question est:
Est ce que le forfait 40go a 9.99€ va rester ainsi tout le temps ou àpres 1an il va passer à 25€/mois?
De plus qu'est ce que j'ai réellement changé en souscrivant ? Mon ancien forfait B N you va t'il être résilié automatiquement ??
Si quelqu'un de compétent a les réponses, merci

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Le forfait actuel et sans engagement et à vie à 9.99/mois.
Oui il faut résilier votre autre forfait
Depuis votre espace client/mon forfait/descendre un peu la page/résilier
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/offre/10064544155
https://www.casimages.com/i/19011105125756494.png.html

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

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Equipe

Bonjour. J'ai besoin d'info personnelles pour pouvoir vous répondre. Je vous envoi un message privé tout de suite.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

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Les prestations sont moindres. Tel France vers Europe sont hors forfait par exemple et montant premiere facture un peu au dessus du 9.99€. J ai souscrit venant d ailleurs j attends de voir la suite mais très méfiant.

ALEXIS G.
ALEXIS G.

ALEXIS G.

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C'est pourtant ce que l'on m'a proposé en tant qu'ancien client fidèle !...
Mais ceci en téléphonant au sce client

MATHURIN M.
MATHURIN M.

MATHURIN M.

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Bien sur que si mais il faut changer de numéro.
J'ai commander avec succès alors que je suis clients Bouygues Télécom jais juste accepter de changer de numéro.
Mais j'ai jamais reçus ma carte sim alors que tout a été prélever sur mon compte.
Donc après des échanges avec Bouygues ils m'ont dit d'aller dans une boutique et d'acheter un nouveau forfait ! J'ai refusé !
En suite ils m'ont dit que j'avais qu'à recommander une seconde sim pour 20€! J'ai refusé !
Du coup ils ont résilié ma ligne !
Ils sont quand même gonflé !
Alors qu'ils auraient communiqué le numéro de colis peut-être que la poste me l'aurai remis...?
Enfin Bouygues a totalement merdé !!

BENOIT E.
BENOIT E.

BENOIT E.

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Bonjour,
Pour souscrire a ces offres tout en conservant son numéro, il faut souscrire chez un autre opérateur avec son RIO (Red by SFR, Free...) puis attendre la portabilité (environ 1 à 2 semaines max - réception de la carte sim puis activation et transfert de la ligne). et ensuite faire l'opération retour sur un forfait B&You série spéciale avec le nouveau RIO sur le nouvel opérateur (RED by SFR, Free...).Il n'y a pas de temps minimum avant revenir chez Bouygues dès que la ligne a été transféré sur l'opérateur "temporaire".
C'est absurde et contraignant mais aujourd'hui c'est comme cela et il n'y a pas d'autre moyen. mais cela reste donc possible.

En soit, les démarches ne sont pas difficile :
1. obtenir son RIO en appelant le 3179
2. souscrire à une offre chez un concurrent à 10€/mois directement en ligne
3. recevoir la carte sim, activer la ligne et attendre la portabilité
4. demander son RIO au nouvel opérateur
5. commander son forfait B&You série spécial sur le site de BT
6. recevoir sa carte sim et activer sa ligne.

Je suis en train de finaliser le transfert de ma deuxième ligne.
J'avais fait le transfert de ma ligne sur Free, mais leur réseau est vraiment pas bon, j'ai fait le transfert de la ligne de ma femme via Red By SFR et le réseau est correct, mais il y a des options manquantes ou payantes qui sont inclus dans le forfait B&You série spécial (messagerie vocale visuelle, double appel, conférence...)