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Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour noel inoubliable?

activation du code reçu par sms mais pas reçu de mail de confirmation. merci

ANNICK
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Alyson
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Bonjour à tous.

Merci pour votre alerte.

Vous trouverez les réponses à vos questions sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1839919-noel-inoubliable-assez-code

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.


Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour Annick,

Nous avons fait remonter cette anomalie afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom

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ADELINE
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Bonjour, de meme pour moi, je n'ai pas reçu le mail.
merci pour votre retour,

Alyson
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Bonjour à tous.

Merci pour votre alerte.

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Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.


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