Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouveau numéro alors que j'avais mis le RIO afin de garde le même .

j'ai souscris à un abonnement de 9,99€. J'ai précisé que je souhaitais garder mon ancien numéro de téléphone (j'ai donné le RIO). Aujourd'hui je découvre mon colis avec la sim dans ma boite aux lettre je l'ouvre je l'active etc etc et j'appel un proche pour vérifier que le numero soit rester le meme mais je m'aperçois qu'il à changer je ne comprend plus rien en sachant que je suis venu chez BandYou car il me semblait que vous étiez sérieux et que votre offre était alléchante. Si le problème n'est pas résolu, je retournerai chez mon ancien opérateur car j'ai besoin du numéro le plus rapidement possible. Cordialement.

AKHATAR
AKHATAR

AKHATAR

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Un délai de 3 jours ouvrés est nécessaire pour le transfert de votre numéro de téléphone.

Toutes les informations sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Un délai de 3 jours ouvrés est nécessaire pour le transfert de votre numéro de téléphone.

Toutes les informations sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................