Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

réception de très mauvaise qualité

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je reçois très mal les chaines télé. L'image saute, le son est catastrophique. J'ai appelé plusieurs fois les services Bouygues et rien ne se passe. Le premier technicien joint m'a fait part d'un incident général, le deuxième technicien m'a dit avoir lancé une assistance technique : toujours rien et le dernier que j'ai eu, après avoir lancé une assistance, m'a dit que mes prises cpl étaient défectueuses, qu'il fallait les laisser "reposer" quelques jours et les réinstaller ; ce que j'ai fait. Aucun changement. Puis, il m'a dit de changer les prises cpl ; ce que j'ai également fait. Toujours rien. J'espère avoir très rapidement une amélioration car je songe très fortement à changer d'opérateur.

CECILE L.
CECILE L.

CECILE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

merlin
MARC P.

merlin

Niveau
2
1845 / 2000
Bonjour, probablement débit ADSL insuffisant (ligne fils de cuivre pas assez performante) ! Solutions : regarder la TV par satellite (bien orienter une parabole n'est pas très compliqué) ou par réseau hertzien (antenne râteau) ou s'il y a la fibre : demander la connexion par fibre. Cordialement.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
23 / 100
Même symptôme de saut d'image et de son chez moi en fibre, donc c'est pas une solution ! Si seulement Bouygues pouvait assurer un service de qualité et rechercher vraiment l'origine des bug de qualité de leur diffusion TV qui semblent être apparu depuis 2 à 3 mois....!