Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit inexistante BBOX

Bonjour,

Habitant dans une grande ville , j'ai de très très gros problème avec ma bbox. Elle se coupe s’éteint à des difficulté à trouver internet.
Je ne peux même pas charger une page par moment, et si je souhaite regarder un film ou un documentaire ...... Impossible. Je ne parle même pas d'avoir la télé et l'ordinateur branchées en même temps....

Est ce le modèle de ma box qui est obsolète?
ESt ce que je dois changer de bande passante?
Est ce qu'un conseiller pourrait me répondre?

Quelles sont vos solutions avant que j'envisage d'aller à la concurrence?

Merci à vous

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
35 / 100
points

Welcome on board !
Appelez le service technique, pensez à vous armer de patience avant.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler