Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation bouquet presse ?

Bonjour, comment faire pour activer mon bouquet presse LeKiosk ? Car quand je clique sur le bouton "ACTIVER MON COMPTE" j'ai un message d'erreur me disant que la page n'existe plus. Y a t-il un bug ?
Merci d'avance pour votre réponse. (message d'erreur ci-dessous)

Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/options/partners/... soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youssef nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
13 / 100
points

Problème non résolu à la date d'aujourd'hui.

ADAM
ADAM

ADAM

Niveau
0
63 / 100
points

Moi je suis un nouveau abonné (box ultym fibre), et c'est exactement pareil pour moi. Vu nombreux messages sur ce forum concernant le problème d'activation du LeKiosk, je pense que c'est une publicité mensongère de la part Bouygues....