Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon offre de -15€ par mois pendant 12 mois n’a pas été effectué quoi faire ?

J’ai souscrit une offre il y a peu et que je me connecte dans mon espace client je m’aperçois que la remise de 15€ par mois pendant 12 mois n’a pas été effectuée mais pourtant j’ai bien souscrit l’offre en gardant le même numéro à 29,99€ par mois pendant 12 mois ?

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................