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Montée de débit non effective

Bonjour à toutes et à tous,
Le 25 novembre 2018, nous avons reçu un sms de bouygues nous informant d'une intervention sur notre ligne afin d'améliorer la qualité de service. Effectivement, dans le cadre d'une montée en débit, nous devions passer de 2Méga à 10-15Méga. Une fois l'opération réalisée, nous devions recevoir un SMS nous informant de la fin de l'intervention. Nous n'avons jamais reçu de SMS. Notre débit n'a pas évolué depuis. Nous avons échangé avec notre voisinage qui sont chez Orange et SFR. De leurs côtés, le passage de la montée en débit fonctionne parfaitement.
Nous avons pris contact auprès des technicien qui nous ont indiqué qu'il y avait une erreur de branchement au niveau du DSLAM. Ceci necessite une intervention physique d'un technicien.
Bien entendu, nous attendons encore. Pouvez-vous nous aider ? Quelle démarche entreprendre ? Nous avons le sentiment de nous faire "balader" et cela devient désagréable. Merci pour votre retour. Alexandre ****

ALEXANDRE
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BRIGITTE
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