Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de non restitution de matériel, mais matériel jamais réceptionné

Bonjour,
Il y a quelque mois j appel bouygues pour leur faire part de mon déménagement, 1 mois après leurs conseillers en soif de primes créer 2 abonnements internet, 1 par la box l autre par la box 4g, je les appel un bon nombre de fois pour annuler cette demande et je refuse le colis de la box 4g au point relais, seulement voilà, je viens de recevoir une facture de 75 euros pour non restitution de matériel, alors que j ai refusé le colis en point relais.
Bien sûr je rappel une enieme fois le service client, et toujours rien à ce jour.
C est une pratique tout à fait illégal, j aimerai bien que l on m explique comment cela est possible, et j aimerai surtout retrouver mes sous.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse