Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mauvaise ligne renseignée pour l'obtention d'une Bbox

Bonjour,

Lors de mon inscription en ligne au service Bbox (hier matin), j'ai renseigné, lors du test d'éligibilité, le mauvais appartement (celui du voisin).
Je suis allé au bout de la procédure et réglé la facture avant de me rendre compte de ce problème.
Le soucis, c'est qu'ainsi je risque d'écraser la ligne du voisin (et accessoirement de ne pas avoir internet).
J'ai tenté plusieurs choses pour régler ceci :

1) Aller en boutique, où l'on m'a dit ne pas pouvoir gérer la commande, mais d'appeler le 0981662666

2) tenter la rétractation en ligne (rien n'a été envoyé pour l'instant), mais je tombe, bizarrement, sur une page d'erreur "Ce service est momentanément indisponible" au moment de cliquer sur le bouton "se rétracter".

3) Appeler le 0981662666, chargé du suivi des commandes, actuellement indisponible avec pour seul message "les livraisons auront probablement du retard à cause de mouvements sociaux"

4) appeler, en désespoir de cause, le 1064, où un conseiller me dit d'appeler le 0981662666, puis, lorsque je lui dis que le numéro est indisponible et la rétractation en ligne impossible, me dit de me rendre en boutique une fois ma box reçue, bouclant ainsi la boucle.

Ma question est donc la suivante : quelqu'un aurait-il une idée de comment résoudre ce problème ? Je souhaite simplement corriger l'adresse de la ligne à mettre en place, ou, à défaut, me rétracter pour pouvoir rouvrir une ligne.

J'aimerais par dessus tout éviter de couper internet à mon voisin.

Bonne journée à vous, et mes excuses si je parais légèrement exaspéré dans ce post !

ALEXIS C.
ALEXIS C.

ALEXIS C.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

ALEXIS C.
ALEXIS C.

ALEXIS C.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai finalement réussi à avoir un conseiller en ligne qui a géré la situation très rapidement.

JEAN ALIAN B.
JEAN ALIAN B.

JEAN ALIAN B.

Niveau
1
193 / 750
points

Bonjour,

desolé de poster mon commentaire ici mais je n'arrive pas créer un sujet ( pour le moment)
donc je suis scandalisé par les méthodes bouygues à qui j ai demandé une retractation de mon abonnement souscrit par demarchage telephonique aprés 4 jours et qui m'impose une activation de leur ligne avant de pouvoir me retracter. En general une retractation permet justement de ne pas aller jusqu'a une activation de ligne. Resultat , grace à bouygues je vais avoir une coupure d'internet et de telephone. C'est une methode abusive, vous devriez purement et simplement stopper toute uintervention sur ma ligne dans votre sois disant délais de retractation de 14 jours, vous fournissez des informations mensongeres.