Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mauvaise ligne renseignée pour l'obtention d'une Bbox

Bonjour,

Lors de mon inscription en ligne au service Bbox (hier matin), j'ai renseigné, lors du test d'éligibilité, le mauvais appartement (celui du voisin).
Je suis allé au bout de la procédure et réglé la facture avant de me rendre compte de ce problème.
Le soucis, c'est qu'ainsi je risque d'écraser la ligne du voisin (et accessoirement de ne pas avoir internet).
J'ai tenté plusieurs choses pour régler ceci :

1) Aller en boutique, où l'on m'a dit ne pas pouvoir gérer la commande, mais d'appeler le 0981662666

2) tenter la rétractation en ligne (rien n'a été envoyé pour l'instant), mais je tombe, bizarrement, sur une page d'erreur "Ce service est momentanément indisponible" au moment de cliquer sur le bouton "se rétracter".

3) Appeler le 0981662666, chargé du suivi des commandes, actuellement indisponible avec pour seul message "les livraisons auront probablement du retard à cause de mouvements sociaux"

4) appeler, en désespoir de cause, le 1064, où un conseiller me dit d'appeler le 0981662666, puis, lorsque je lui dis que le numéro est indisponible et la rétractation en ligne impossible, me dit de me rendre en boutique une fois ma box reçue, bouclant ainsi la boucle.

Ma question est donc la suivante : quelqu'un aurait-il une idée de comment résoudre ce problème ? Je souhaite simplement corriger l'adresse de la ligne à mettre en place, ou, à défaut, me rétracter pour pouvoir rouvrir une ligne.

J'aimerais par dessus tout éviter de couper internet à mon voisin.

Bonne journée à vous, et mes excuses si je parais légèrement exaspéré dans ce post !

ALEXIS C.
ALEXIS C.

ALEXIS C.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

ALEXIS C.
ALEXIS C.

ALEXIS C.

Niveau
0
21 / 100
J'ai finalement réussi à avoir un conseiller en ligne qui a géré la situation très rapidement.