Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Etant illigible à la fibre, Comment faire pour modifier mon offre ?

Je suis sollicité sur mon mobile pour souscrire à une offre fibre (mon adresse est éligible) mais sur mon portail Bbox seule l'offre adsl est présente. Je suis prêt à changer d'offre, comment dois je faire ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Suite à notre échange je vous confirme que votre adresse n'est pas éligible à nos offres fibre très haut débit pour le moment.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous recevrez notre SMS vous informant de l'éligibilité effective, pour modifier votre offre.

Excellente fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................