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Bbox Miami

Pas de télé avec la nouvelle Box

Vous m'avez fait changer de box (qui fonctionnait parfaitement) contre une nouvelle qui ne marche pas au niveau TV ; depuis mercredi 12 j'ai eu 5 conseillers en 4 jours qui m'ont tous fait faire les mêmes manipulations sans résultat. ils vont m'envoyer un nouveau décodeur, je ne suis pas qualifié mais je pensais que le problème venait de la Box du fait que la panne est survenue dès son changement. J'espère que le problème sera réglé avec ce changement sinon je vais perdre patience avec Bouygues.
Cordialement

Maurice Bigot

MAURICE
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Réponses

NOEMIE
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Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai remplacé ma box et mon décodeur TV aujourd'hui et la télé ne fonctionne pas.
J'ai un message "vérifier que le voyant ADSL de la bbox est allumé et appuyer sur OK pour redémarrer le décodeur".
Quand appui sur OK, le décodeur redémarre et le message réapparaît.
Que faire?

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