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Réseau mobile

probleme+de+reseau+Bernin+et+crolles 38190

depuis Vendredi il y a un pb de reseau entre bernin et crolles, pouvez y remedier. le pb ne vien tpas de mon telephone car d'autre amis utilisateur de BT ont le meme probleme, dans le site il est indiqué qu'il n'y a pas de probleme, est ce fiable?

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Je confirme le pb ....
Pareil depuis 2 telephones ...
En 2G/3G/4G, y'a du reasaeu, mais pas de debit !!!

Bien la meteo du reseau qui dit que tout va bien !!!! :-(

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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La même sur Goncelin....

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Confirmation suite chat FB :
"Merci pour les infos
il y a bien une panne sur le secteur
nos techniciens font le maximum pour rétablir les services au plus vite
Kevin"

PALAZON
PALAZON

PALAZON

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Même problème sur Froges.
Pas de 4G, au mieux le téléphone affiche H+, mais pas de débit.
Des difficultées aussi pour envoyer des SMS.
Le tout sur plusieurs téléphones avec différentes SIM.

A Quand la résolution du problème????

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Je confirme le problème sur Froges 38190. Pb de sms et pas de Data. DEPUIS LE 16/12 !!! plus d'une semaine ! Un incident peut se produire, mais 1 semaine pour intervenir ??!!! On se moque de qui ???!!!!
Constaté sur plusieurs abonnements Bouygues. Fonctionne très bien chez les autres opérateurs...

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Y'a-'il qq'un de Bouygues qui suit un peu ces forums ??
Ou n'est-ce que pour les utilisateurs impactés !! :-(

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Problème toujours présent sur Goncelin pour ma part, ça pas l'air de les inquiéter plus que ça. 1semaine que le problème est présent et j'ai l'impression qu'il s'en foute....

FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Nous sommes le 27 décembre et toujours aucune amélioration sur Crolles : plus de 4G et débit 3G insignifiant !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Je confirme depuis plus de 10 jours un réseau pourri

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation.
Je ne peux toutefois pas vous donner de délai de résolution précis car cela dépend de la nature de cette panne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Audrey, Bouygues Telecom
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