Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

numéro+mobile+erroné

mes numéros de mobiles sont faux ,,,
j'avais demander a conserver mes anciens numéros

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir Mohammed,

Je vous rassure si vous avez demandé la portabilité de votre numéro lors de votre souscription de ligne en communiquant votre RIO associé à chacune des lignes votre numéro sera conserver trois jours ouvrés après l'activation de vos nouvelles lignes . Actuellement vous avez un numéro provisoire durant ces trois jours qui vous permet de profiter de vos abonnements tout de suite . Est-ce le cas ? Si vous avez besoin de précisions sur lequel des numéro pourrait on vous joindre ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
21 / 100
points

Cela fait 5 jours que j'ai activé la ligne et j'ai toujours le numero provisoire

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai mis la carte SIM le 20 septembre 2019. Nous sommes le 25 septembre et j'ai toujours le numéro provisoire, alors que j'avais demandé la portabilité de mon ancien numéro... Comment expliquez vous cela ..????

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vois que nous avons relancé la portabilité le 25/09 puis que le RIO n'était pas valide, la portabilité est en cours ce jour et votre numéro est déjà visible. Pensez à éteindre et rallumer le téléphone régulièrement.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................