Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon ID BBOX 4G passe sur portail Bouygues mais bloquent sur l'appli B.TV. Est-il différent ?

J'ai activé avant hier la BBox 4G, sans souci. J'essaie d'accéder ce matin à l'application B.TV, mais mes identifiants (ID + mot de passe) qui passent bien sur le portail Bouygues bloquent sur B.TV.
Je ne dispose pas d'adresse mail bbox.fr et accède donc par mon n° de ligne bbox .
Les identifiants sont-ils différents ?
Faut-il activer quelque part l'accès à l'application B.TV ?
Merci

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

BERNARD F.
BERNARD F.

BERNARD F.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

j'ai le même problème.

Pas de solution ?

Merci d'avance

ELODIE STEPHANE L.
ELODIE STEPHANE L.

ELODIE STEPHANE L.

Niveau
0
10 / 100
points

pas possible de se connecter à l'appli b.tv quand on a la 4G box .
j'ai eu la confirmation par chat

Il faut avoir une ligne mobile ou une box classique

JEAN-YVES C.
JEAN-YVES C.

JEAN-YVES C.

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème, je galère depuis 2 jours à trouver une solution. On me demande de créer un identifiant+mdp, mais on me demande le précédent mdp que je n'ai pas ou dont je ne me souviens pas !!?? J'ai bien accés au portail aussi

JEAN-YVES C.
JEAN-YVES C.

JEAN-YVES C.

Niveau
0
21 / 100
points

Elodie : L'offre B.Tv FAIT partie de l'offre 4G ! Je ne comprends pas !