Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

delai activation de ligne ? depuis 1 mois ?

bonjour

depuis 1 mois ( 14/11) nous avons souscrit à une offre box internet téléphone
le technicien est passer le 30/11 il nous à annoncer un délai de 3 jours
nous sommes le 17/12 nous avons toujours rien
nous relançons tous les jours personne est capable de faire quelque chose de plus les techniciens nous annonces qu'on vas nous rappeler mais personne nous rappelles

je trouve cela inadmissible

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Même constat, abonnement BBOX Ultym souscrit en agence BOUYGUES le 29/11, espace client activé et qui m'informe que l'activation de ma ligne aura lieu d'ici le 15 décembre....
Nous sommes le 17 et toujours rien..... Par chance l'ancien opérateur n'a pas encore déconstruit la ligne

Bonsoir Florent,

Je vous prie tout d'abord de nous excuser du délai anormalement long constaté pour l'installation de vos services Bbox :(

Après vérification, je constate que votre dossier est suivi, nous avons alerté notre service technique de la situation qui nous a fait un retour : nous devrions avoir dans les 48h l'installation de vos services suite au retour obtenu de leur part aujourd'hui.

Nous vous tenons informé au plus tard vendredi prochain au maxium, nous validerons un dédommagement commercial une fois vos services branchés, tenez-nous informé.

Merci de votre compréhension, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
12 / 100
ENCOre une fois la preuve qu’il ne ce passe rien .
Nous n’avons toujours pas eu de nouvelle depuis plus de 48h . Donc vos messages sont bien beau , mais comme depuis un mois inutile .

Bonjour Florent,

Je comprends tout à fait votre impatience et votre insatisfaction nous avons effectués une relance auprès de France Telecom nous sommes toujours en attente d'un retour de leur part.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................