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Ma facture

Pour quelle raison ma facture est-elle aussi élevée ? Je n’ai pas les détails précis de ma facture

Je ne comprends pas du tout pourquoi ma facture est-elle aussi élevée ? Je n’ai pas dépassé mon forfait je n’ai fait aucune souscription ni quoi que ce soit. Merci de m’expliquer sinon je vais changer d’opérateur car ce n’est pas la première fois que vous me surfacturez.

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jean-mary
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Equipe

Bonsoir Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

J'ai tenté de vous joindre vers 19h26 et ce sans succès; je n'ai pu non plus vous laisser de message vocal.

Je vous adresse un courriel confidentiel pour vous apporter la réponse que vous attendez.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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REGINE
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Je souhaiterais avoir le dėtail de ma facture du 22 dėcembre

Bonjour Régine, votre facture est éditée le 20/12 et celle-ci est disponible depuis votre Espace Client : https://bit.ly/1Oin8At
N'hésitez pas si besoin :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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GUY
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Je crois que ton prêle ment n est pas passé et qu il ton pris 10 EUR c est qui c est passez pour moi sa fait mal