Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi de commande répéteur WIFi

J'ai commandé le répéteur Wi-Fi offert avec l'offre Ultym. Je n'ai pas eu de mail de confirmation de commande, ni de suivi...
Sur mon espace client, c'est bien inscrit "commandé". Pouvez-vous me renseigner concernant la livraison de celui-ci ?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre répéteur Wi-fi est en cours de préparation. Dès qu'il sera envoyé vous aurez un suivi de commande dans la rubrique "mes commandes".

Bonne journée,
Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre répéteur Wi-fi est en cours de préparation. Dès qu'il sera envoyé vous aurez un suivi de commande dans la rubrique "mes commandes".

Bonne journée,
Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

en fait vous n'avez pas de suivi pour cet accessoire via commande, vous recevrez un SMS sur le mobile renseigné dans vos contact avec le numero de suivi du transporteur

cdt