Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne parviens pas à envoyer de textos sur 1 no surtaxé

Bonjour, j’ai tenté plusieurs fois d’envoyer 1 texto sur 1 no spécial, voici ce que je reçois : «  Votre achat n'a pas été validé. Vous avez limité vos dépenses à 0.01 euros sur les 30 derniers jours. Pour modifier ce seuil, RDV dans votre espace client ». C’est la 1ere fois que cela m’arrive e et je n’ai pas fait d’achat particulier. Que faire?

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vérifiez dans votre Esapace Client si l''option Blocage des numéros et SMS surtaxés est activée. Dans ce cas, la désactiver

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vérifiez dans votre Esapace Client si l''option Blocage des numéros et SMS surtaxés est activée. Dans ce cas, la désactiver

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mélanie,

La maîtrise des dépenses en services payants via mobile est activée.

Merci de modifier le seuil depuis votre espace client dans l’onglet "ma consommation" puis "maîtriser mes dépenses"

Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................