Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Énorme baisse de débit internet bbox miami

Bonjour.
Depuis le 01/12/2018 j'ai une énorme baisse de débit internet je suis passé de 12Mb/s a 3voir 5 Mb/s.!
J'appel le service technique de Bouygues et il font tout une batterie de test a distance redémarrer la box réinitialisation et speedtest, tout ça pour planifier le rdv avec un technicien a mon domicile prévu me 06/12/2018.
Le technicien vient et il fait ces test, il vois bien que le branchement de mon domicile est correcte donc on branché sur un DTI et pareille le même début faible!
Il fait des test au niveau de la borne France Télécom et il a un debit de 15Mb/s donc il en déduit que c'est le câble qui raccordé mon domicile a la borne France Télécom! Donc il me dit France Télécom va me contacter dans les 48h et que il devrait changer le câble!
Au bout de 4 jours pas de nouvelle j'appel le service client et pareille la ligne est toujours en travaux d'après eux !
Au bout de 6 jours je reçoit un sms qui me demande si le problème est bien résolu je répond que non ont me rappel et la stupéfaction je vois que l'incident a était classé sans même me contacter et que l'incident est clos! Je rappel Bouygues et pareille ont va investiguer sachant qu'à chaque fois je leur dit que le problème est déjà ciblé en l'occurance un câble défectueux.
Toujours rien au bout de quelques temps l'incident et de nouveau fermé je rappel et pareille je dois leur expliqué le problème que j'ai et leur apporter la solution même!
Je leur mets la pression pour qu'il fasse venir France Télécom car la ligne est trop instable bizarrement c'est venu du jour au lendemain sans aucune raison avant ça fonctionner très bien!
Bref je lacherai pas et je vais vous appeler tout les jours si il le faut même aller en boutique car je paye un service que je n'ai pas! A vous de faire le nécessaire!

MUSTAPHA FAOUZI F.
MUSTAPHA FAOUZI F.

MUSTAPHA FAOUZI F.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

MUSTAPHA FAOUZI F.
MUSTAPHA FAOUZI F.

MUSTAPHA FAOUZI F.

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir nous sommes le 21 décembre 2018 et un technicien de orange est venue a mon domicile.
Bizarrement aujourd'hui dans la journée j'ai un excellent debit de 11Mb/s pour moi et d'après les appareils du technicien j'ai 13Mb/s.
Le problème c'est au moment où je vous écrit mon débit est actuellement redescendu à 3 voir 4 Mb/s.!
Est ce que Bouygues telecom ne bride pas ma ligne car je comprend pas le technicien ma dit je vais rentrer les données ce soir et comme par hasard le soir après que la box a redémarré toute seul j'ai perdu énormément de débit!
Il savent que c'est le câble en cuivre qui va de ma maison à la borne ce câble appartient à orange et personne ne veux le changer !!!!
Comment faire ?

MUSTAPHA FAOUZI F.
MUSTAPHA FAOUZI F.

MUSTAPHA FAOUZI F.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour nous sommes le 16/01/2019 et toujours le même problème qui persiste!
le 15/01/2019 j'ai eu au téléphone un super technicien de bouygues telecom basé a Alger!
Il m'a conseillé de contacter Orange sur le site https://dommages-reseaux.orange.fr
J'ai reçu un appel d'un technicien Orange aujourd'hui et il a vérifié tout les ticket incident et normalement j'aurais du avoir le changement de câble lors de la dernière intervention.
Apparemment il y aurait eu une erreur du dernier technicien qui ce serait trompé de référence????
Donc le technicien de France télécom m'a dit qu'il allait changer le câble d'ici peux de temps je croise les doigts, bras pieds et même la tête!!!!!
J'espère que ça va allez vite car je reçois des appel de Bouygues qui m'incite a résilier mon abonnement chez eux sans frais!!!!!
Car d'après eux France télécom leur a dit qu'il ne pouvait plus faire de demande de réparation jusqu'au 21 avril 2019!!!!!
Je ne partirai jamais tant que le problème ne sera pas résolu!!!