Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Désabonnement abusif Replay TV ?

Abonné sans mon consentement je désire annuler cet abonnement

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à cliquer sur ce lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1393035-replay... , il vous apportera un élément de réponse.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Dans le même cas ,avez vous une réponse ??

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même surprise sur la facture du mois de décembre, un abonnement non désiré à "Replay TV Fr Abo" de 2,99€ PAR SEMAINE. Nous en sommes dejà à 3 x 2,99€, et je viens de me désabonner à l'instant ;
C'est quelque chose qui semble revenir régulièrement sur les forums d'utilisateurs, et je ne comprends pas que Bouygues cautionne ce type d'agissement qui vient d'après eux d'une "société tierce", et que l'abonnement serait dû à une mauvaise manipulation.
Pour être plus prosaïque, cette société tierce a monté une arnaque qui nous abonne à notre insu (en faisant probbalemnt cliquer quelque part, sans informaer des conséquences, et sans envoi d emessage d econfirmation ...) avec la bienveillance de Bouygues Telecom, qui ne peut pas ignorer ce qu'il se passe, vu les messages présents sur les forums. Je suis très déçue de cette attitude, qui nuit grandement à votre image de marque, car ce type de pratique douteuse était plutôt l'apanage d'un de vos concurrents.
Bien sûr, je sollicite un remboursement des somme strop-perçues, et vous devriez bannir cette société "Replay TV Fr Abo " de vos partenaires.
Cordialement,
Nicole

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à cliquer sur ce lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1393035-replay... , il vous apportera un élément de réponse.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................