Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je voudrais activer mon bonus "internet illimité le week-end" depuis mon espace client mais je ne trouve rien ?

j'ai souscrit un forfait sensation 5 Go le 04 décembre avec un bonus à choisir. J' aimerais internet illimité le week-end. Mais depuis mon espace client je ne peux (ou n'arrive pas ! ) le sélectionner. Je ne vois rien qui correspond à cette offre

YOANN B.
YOANN B.

YOANN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Yoann,

Merci d'avoir souscrit à notre offre mobile.

Après vérifications, je vous confirme que votre forfait Sensation 5 Go sim seule n'inclut pas de bonus.

Merci pour votre compréhension.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................