Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je peux voir les factures de mon portable mais pas celle de ma Bbox?

Lorsque je consulte mes factures cela ne me propose de voir que celles de mon téléphone portable, il n'y a rien qui indique que j'ai une ligne Bbox sauf les mails de facturation que je reçois, mais IMPOSSIBLE de les consulter.
Comment faire?

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Monsieur,

Je suis Jean -Mary.

L'accès à votre compte-client en ligne se fait avec votre adresse mail comme identifiant.

Si vous ne détenez pas cette information pouvez-vous me confirmer votre code postal afin que je vous transmette cette donnée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même souci. je reçois un mail avec un lien pour consulter ma facture bbox mais j'arrive uniquement à consulter la facture de mon portable...pas très clair le chemin à suivre

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

Je prends en charge votre demande, je constate après vérification de votre dossier que vos lignes ne sont pas rattachées. Je fais le nécessaire afin que vous puissiez avoir la visibilité de vos factures sur le même espace client.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème je ne peux pas consulter les factures de ma bbox...

JOANNE
JOANNE

JOANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai aussi le même problème.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi.Mes deux lignes ne sont sans doute pas rattachées non plus. Merci de revoir cela.

Bonjour Michel,
Je vous confirme l'unification de votre contrat mobile et de votre contrat Box . Dorénavant et sous un délai de 24 à 48 h vous pourrez visualiser vos 2 contrats sur le même espace client .
Merci de votre confiance .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pouvez-vous également associer mes deux compte.
Cordialement