Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problème signature mandat SEPA forfait mobile

bonsoir,
même problème …
aucune réaction du bouton "signer votre mandat SEPA" …
est ce que le RIB est bien pris en compte ? …
numéro en portabilité ** ** ** ** ** …
numéro provisoire ** ** ** ** ** …
merci d'apporter rapidement une réponse ...

FLORENCE H.
FLORENCE H.

FLORENCE H.

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Bonjour Florence,

Malgré le souci de visibilité sur votre Espace Client, le mandat est bien signé.

Je me permets aussi de vous proposer, pour toute nouvelle box (internet, téléphone fixe et TV à domicile) un tarif de 22,99€ pendant 12 mois, BeInSport inclus (17,99€ sans) ! En plus, Bouygues Telecom peut prendre jusqu’à 100€ de vos frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Quand seriez-vous disponible au téléphone pour faire un test d’éligibilité svp ?

A votre disposition si nécessaire et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................