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Réseau mobile

Non enregistré sur le reseau depuis l'etranger?

Bonjour,

il m'arrive souvent d'avoir plus de 100 euros d'hors forfait, pourtant ma ligne n'est jamais coupé.

Cette fois-ci depuis que j'ai eu un long appel (plus d'une heure a 2,3 euros) mon tel ne veut plus s'enregistrer sur le reseau.

J'ai pourtant en plus de 5 ans, jamais eu d'impayé avec des facture assez importante.

Possible de reactiver très rapidement ? sans quoi je vais devoir changer d'operateur.

il me semble que je suis bon client.

BILELE
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Anais
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Bonsoir,

Je vais vous renseigner, je n'ai pas de restriction sur votre ligne, la problématique est-elle réglée svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci pour votre retour.

Depuis la France ca marche, mais ca ne marchait pas à l'étranger, j'y retourne samedi.

J'espère donc que ca marchera encore.

Anais
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Bonjour,

Si toutefois cela ne marche pas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons disponibles,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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BILELE
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Bonjour,

Ca ne marche toujours pas à l'étranger, ca marche uniquement en France.

Un ami chez B and you lui n'est pas bloqué ici.

Pouvez vous regarder en urgence, sinon je vais devoir changer d'opérateur après plus de 6 ans chez vous et en tant que bon client/payeur>

BILELE
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bonjour

Je ne suis plus joingnable depuis l'étranger, je rate beaucoup d'appel, ce n'est pas possible.

Pouvez vous corriger urgemment ou me donner me dire comment trouver mon code RIO svp ?

Cdlt

Anais
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Bonjour,

Je viens de réaliser un diagnostic réseau, je vous informe que vous serez rappelé sur votre ligne dans la journée.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci, mais vous avez bloqué ma puce, je paie donc un abonnement que je ne peux pas utiliser.

Vous ne pourrez donc pas m'appeler vu que je ne peux pas m'enregistrer sur le réseau et vous avez toutes les informations, donc pas besoin de plus de discussion. je perds patience.

Donc c'est très simple, 2 options s'offrent à nous :

  • Activer ma ligne d'ici 2h et faire un discount proportionnellement au temps ou vous l'avez bloqué sans notification, l'ARCEP sera contacté si ce n'est pas le cas et vous perdrez un bon payeur, ce qui est un comble, mais après tout j'ai rien à dire sur votre business model.
  • ou

    • M'aider à avoir mon code RIO SVP ?

    Merci

BILELE
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Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir jouer longtemps.

Vous ne pourrez pas m'appeler ... à cause de vous.

Vous me mettez dans une galère alors que je vous rapport de l'argent....

Merci de me communiquer mon code RIO que je ne peux pas obtenir seul vu que ma ligne est off ou activer ma ligne dans les 2 prochaines heures.

Sinon tant pis je change de numéro et croyez moi que je ne suis pas le seul cient que vous allez perdre.

Bilele

Bonjour, je suis désolée de cette situation, je vous envoie un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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BILELE
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votre message a été envoyé il y a 5 heures, je n'ai tjrs pas de message privé !!!!!!!!

C'est vraiment votre manière de traiter les bons clients / payeurs ???????

jean-mary
jean-mary

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Bonsoir Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous adresser un message privé.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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