Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait augmenté sans mon accord ? Mais ho !!!

Bonsoir !

Je viens de consulter mes factures et quelle surprise !!!
Mon abonnement qui était habituellement de 19,99 euros est passé à 22,99 euros sans mon accord !!!

A partir du mois d'aout 2018 jusqu'à ce jour vous m'avez augmenté de 3 euros tous les mois sans mon autorisation, c'est totalement abusif !!!

J’exige que vous me remboursez le plus vite possible le trop perçu d'un montant de 15 euros et que vous restituez mon abonnement au prix auquel je l'ai souscrit à savoir de 19,99 euros.

NAWAL
NAWAL

NAWAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nawal,

Nous vous avons envoyé un courrier et un SMS vous informant de l'enrichissement de votre Forfait proposé : à savoir bénéficier de 30 Go supplémentaire pour 3 € de plus. Nous vous avons notifié du fait que vous pouvez choisir de ne pas profiter de cet avantage en faisant le nécessaire depuis votre Espace Clients pour y renoncer. Comme le prévoit la loi, nous vous avons laissé 4 mois pour revenir vers nous et effectuer la renonciation.

Le délai étant dépassé, nous ne pourrons pas renoncer à cet enrichissement. Dès lors, nous ne pourrons pas vous rembourser la différence de prix. En revanche, nous pouvons vous basculer sur le Forfait B&You 20 Go à 19.99 € depuis votre Espace Clients en vous servant de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................