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noel inoubliable ?

Bonjour,
j'ai reçu le code que j'ai utilisé il y'a deux jours cependant je n'ai reçu aucun mail ni confirmation

MICKAEL
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Bonjour Mickael,

Désolé de la gêne occasionnée, pour toute question relative à l’opération, le Service Consommateurs de notre partenaire est disponible par téléphone au 09 74 59 06 21 (appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur - ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou par e-mail en écrivant à l’adresse suivante :
lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom@tlcrewards.com (objet : Opération Le Noël inoubliable Bouygues Telecom / nom et prénom du bénéficiaire)

Merci de votre confiance, et bonnes fêtes

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Bonjour Mickael,

Désolé de la gêne occasionnée, pour toute question relative à l’opération, le Service Consommateurs de notre partenaire est disponible par téléphone au 09 74 59 06 21 (appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur - ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou par e-mail en écrivant à l’adresse suivante :
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MICHEL
MICHEL

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C'est la même chose pour moi. J'ai utilisé le code, fais mon choix mais ma de confirmation par mail et en reessayant maintenant le code n'est plus valide. Pour un Noël inoubliable c'est plutôt limite !