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Est ce normal que je n'ai pas reçu de mail pour l'activité offerte après confirmation ?

J'ai rentré le mail pour recevoir mon activité gratuite, mais aucun mail reçu dans mes courriers et courriers indésirable depuis.

LIN
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Alyson
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Bonjour à tous.

Merci pour votre alerte.

Vous trouverez les réponses à vos questions sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1839919-noel-inoubliable-assez-code

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.
Alyson, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom. »

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BHAGYAWATEE
BHAGYAWATEE

BHAGYAWATEE

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Bonjour moi non plus je n’ai pas reçu de mail.. Je ne comprends pas pourtant j’ai suivi les instructions
J’aimerai aussi savoir pourquoi il y a ce problème

Bonjour Lin,

L'incident est-il résolu ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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LIN
LIN

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Non le problème n'est toujours pas réglé, aucune réponse depuis que j'ai rentré mon mail pour finaliser l'obtention de l'activité.

Lin,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson
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