Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation tarif BBox

Bonjour,

J'ai initialement souscrit à une offre Bbox de 19,99€/mois
J'ai pu constaté tardivement que la tarif était passé à 22,99€/mois sans que je signe quelconque nouveau contrat.
Et vous augmentez de nouveau le tarif à 25,99€/mois, encore une fois sans mon accord soit +6euros/mois en un peu plus d'un an.
Ces méthodes sont inacceptables !!
Je souhaite d'une part des explications et d'autre part un retour au tarif initial.
Si ce n'est pas le cas, je souhaite résilier mon contrat Bbox et mes deux lignes de téléphonie mobile.
Cordialement

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

LAURE G.
LAURE G.

LAURE G.

Niveau
0
30 / 100
Pratiques commerciales inadmissibles,
Je viens de faire le point sur mon offre Bouygues, effectivement hausse de 20% sur le total de l'offre ^^ alors que je n'ai rien demandé.
Lors conversation avec le service client on vous parle d'enrichissement de l'offre pour récompenser la fidélité client, enrichissement pour qui ? qui paie dans l'histoire ? ON prend le consommateur pour une vache à lait.
J'ai quitté SFR car de telles pratiques m'insupportaient.....
Drôle de notion de service client ........

GILLES A.
GILLES A.

GILLES A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je suis dans la même situation que vous... il me semble que la première augmentation de 3 euros était due à la location du matériel (qui était gratuite avant et qui est passée à 3 euros), alors que cette seconde augmentation est une évolution de la BBox qui inclurait désormais les appels en illimité vers les mobiles.. si j'ai bien compris on peut y renoncer via notre espace personnel... en ce qui me concerne, je ne trouve pas le menu sur lequel procéder à ce renoncement sur mon espace perso...

Quoi qu'il en soit, cette pratique commerciale est tellement malhonnête que je vais tout simplement résilier mon abonnement et vous encourage à faire de même !.. Je préfère aller chez un opérateur qui respecte ses clients, même s'il est un peu plus cher.

Bonnes fêtes de fin d'année

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique et vous souhaite une bonne fin de journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAWHAR G.
JAWHAR G.

JAWHAR G.

Niveau
0
31 / 100
Putain c'est une arnaque augmentation de 6 € dans une année je quitte Bouygues

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , j 'ai tenté de vous joindre sans succès , donc messagerie , il ne s agit pas de 6€ mais de 3€ d augmentations concernant un enrichissement d offre, et notamment le fait de passer des appels du fixe vers des mobiles.
je vais faire le point avec vous sur vos besoins , à quel moment seriez vous disponible svp ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JAWHAR G.
JAWHAR G.

JAWHAR G.

Niveau
0
31 / 100
C'est bon merci j'ai fait le point avec votre collègue ( je vous ai dis 6 € car la dernière fois quand j'ai vu ma facture c'était en 2017 et la facture 19.99 € bonne journée

OMBELA
MONIQUE T.

OMBELA

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Bbox-Internet depuis Fév 2016.
Je suis également mise devant le fait accompli d'une seconde augmentation de 3€ du tarif de mon abonnement.
De ce fait et avant toute décision, je souhaiterai être contactée par un conseiller Bouygues Télécom afin de faire un point précis sur cet abonnement. Je vous remercie par avance.
cordialement,

EDIT: je confirme qu'il y a la possibilité de refuser l'option appels illimités vers les mobiles sur le site en ligne.

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
13 / 100
Je constate que personne n'a été informé de cette augmentation de tarif sauvage.
Contrairement aux messages laissés par les "conseillers bouygues telecom", je n'ai jamais été contacté par eux depuis mon message du 16 décembre.
Pratiques INADMISSIBLES et MENSONGERES de bouygues telecom.
Je vous encourage vivement à changer d'opérateurs (offres similaires avec remboursement des frais de changement d'opérateur).

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nicolas,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble. Je vous envoie une confirmation par mail sur votre boite Hotmail.

Merci de votre accueil, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Bouygues Télécom m'a également informé d'une augmentation à venir de mon tarif box de 3€ par mois. Je refuse cette augmentation unilatérale. Bouygues Télécom peut-il me contacter afin de me proposer un maintien du tarif actuel, sinon pour convenir d'une résiliation.
Cordialement.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jerome,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès. Comme indiqué sur votre répondeur, nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................