Bonjour il y a un peu plus d'une semaine ma Bbox a désynchronise à la suite de cette désynchronisation mon débit c'est vu drastiquement réduit très certainement du a une optimisation automatique de ligne
Suite à un appel du support le tech en ligne à lancé une optimisation manuel m'octroyant 45,07 et 7,45 (capture écran) de débit ma ligne étant courte (moin de 850 mètre) c'est débit son normal,
De plus le câble téléphonique et recent et sans filtre téléphonique dtc aucune perturbation électriques au alentour
Depuis cette appel j'ai eu un maintien des débit pendant 8h
À ce jours mes caractéristiques de ligne sont tel que :
Débit descendant 40.00 Mbps
Débit montant 550.00 kbps
Durée de synchronisation 1 heure 3 minutes
Nombre de synchronisation 1 Modulation VDSL2 (G.993.2-8B) Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 24.7 dB
Marge signal/bruit (montant) 5.0 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.7 dB
FEC (descendant) 97 926
FEC (montant) 0
CRC (descendant) 20
CRC (montant) 0
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP Nitro
Merci de faire le nécessaire et de faire en sorte que l'optimisation manuel ne soit pas écrasé par le monitoring de ligne
Je vous invite à me contacté
Réponses
Bonjour je reviens vers les woobees
je subies perpetuerlement des perturbation du DLM
ma ligne est tres stable sans action du dlm sur le profile maximum 45/8mb ce profile a tenue plus de 14 jours et voila que ca repart de plus belle
merci de bien vouloir désactivé le DLM et de réactiver le profile 45/8
je vais passez sur un cisco 867 si les problème persiste