Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débit vdsl sur Bbox 40mb / et 550kb brutes

Bonjour il y a un peu plus d'une semaine ma Bbox a désynchronise à la suite de cette désynchronisation mon débit c'est vu drastiquement réduit très certainement du a une optimisation automatique de ligne

Suite à un appel du support le tech en ligne à lancé une optimisation manuel m'octroyant 45,07 et 7,45 (capture écran) de débit ma ligne étant courte (moin de 850 mètre) c'est débit son normal,

De plus le câble téléphonique et recent et sans filtre téléphonique dtc aucune perturbation électriques au alentour

Depuis cette appel j'ai eu un maintien des débit pendant 8h

À ce jours mes caractéristiques de ligne sont tel que :
Débit descendant 40.00 Mbps
Débit montant 550.00 kbps
Durée de synchronisation 1 heure 3 minutes
Nombre de synchronisation 1 Modulation VDSL2 (G.993.2-8B) Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant) 24.7 dB
Marge signal/bruit (montant) 5.0 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.7 dB
FEC (descendant) 97 926
FEC (montant) 0
CRC (descendant) 20
CRC (montant) 0
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP Nitro

Merci de faire le nécessaire et de faire en sorte que l'optimisation manuel ne soit pas écrasé par le monitoring de ligne

Je vous invite à me contacté

GAËTAN R.
GAËTAN R.

GAËTAN R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

GAËTAN R.
GAËTAN R.

GAËTAN R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je reviens vers les woobees

je subies perpetuerlement des perturbation du DLM

ma ligne est tres stable sans action du dlm sur le profile maximum 45/8mb ce profile a tenue plus de 14 jours et voila que ca repart de plus belle

merci de bien vouloir désactivé le DLM et de réactiver le profile 45/8

je vais passez sur un cisco 867 si les problème persiste