Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de PING !

Bonjour , depuis hier j'ai un soucis au niveau de mon PING et pas de mon débit !!! (Je précise bien parce que le service client téléphonique n'est limite pas capable de différencier les deux ) je monte entre 500ms et 1000ms (sans aucun autre appareil connecté à par mon ordinateur en ethernet) , j'ai déjà redémarré la box plusieurs fois mais sans résultats , j'ai beau précisé au service client téléphonique que j'ai bien un problème de ping malgré leur fameux "speedtest" et malgré aussi le test de ping sur l'outil cmd (sur ordinateur) , mais ils ne comprennent pas que je n'ai pas de paquets perdu mais bien un soucis au niveau de la montée de mon ping , serait-ce possible de faire quelque chose parce que ça fait plusieurs fois que j'appelle et personne n'est capable de rester correct avec moi et de résoudre mon problème (par ailleurs il faudrait peut être qu'ils connaissent la différence entre les bits et les octets ) merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème car j'en ai plus que marre , cela fait entre 2 et 3 mois que je suis chez vous et je n'ai eu que des problèmes de connexion !
Si le problème n'est pas résolu , je résillerai mon contrat !

ALEXIS R.
ALEXIS R.

ALEXIS R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis aussi client chez Bouygues Telecom et j'ai le même problème que vous décrivez . Je commence à arriver à saturation des problèmes et de l'incapacité du service clientèle à régler le soucis.

THIBAULT E.
THIBAULT E.

THIBAULT E.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, même problème depuis aujourd'hui, je suis seul connecté en ethernet et j'ai un ping de 700 à 900 sur les jeux en ligne, aucune application est tourné en arrière plan, j'utilise la commande "resmon" de windows et pas de processus au dela de 500 octets/s.
J'ai reset la box et aucune amélioration !

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir, je suis gamer sur xbox one x , j ai une connection bbox avec 6 a 7 M de debit et un ping oscillant entre 45 et 60ms mais depuis une semaine j ai des gros soucis avec le ping qui explose a 600 voir plus de 1000ms donc plus possible de jouer, ca me deconnecte de toutes mes parties en ligne.
J ai tout essayé , hard reboot bbox, reset , remplacement cable tel, ethernet... rien ne change.
Hier j ai eu un technicien de l assistance Bouygues qui m a confirme que j ai des coupures (anomalies) sur ma ligne en amont de ma box , que c est due a des travaux sur le reseau et que c est normal en fin d annee!!!
Il a rebooter ma bbox a distance et m a dit qu un logiciel de nettoyage de ligne a ete mis en place.
Seulement aujourdhui c est pire que tout, coupure avec ping a plus de 1000ms tt les 3min c est intolerable etant donne le prix qu on paie le service, j ai pas a subir de desagrement de "fin d annee", moi je paie tous les mois meme en fin d annee plein pot donc j exige un service irreprochable en retour.
Demain je me rend en boutique voir si ils vont me faire un geste commercial a defaut de solutionner mon probleme.
Si rien n est fait d ici une semaine je resilie mais abonnement a mes 5 lignes !

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
41 / 100
Dans quelle region de france etes vous?
Moi Nice 06 PACA

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
1
168 / 750
Bonjour idem pour moi, j'avais pas de problème avec la freebox, me faites pas regretter :-(
je joue à PUBG, et toutes les 5s environ mon player récupère son temps de jeu, donc sacade et impossible à jouer, j'ai déconnecter tous mes périphériques branché à la box, j'ai valider le mode jeu dans l’administration de la Box, j'ai ouvert des ports, mais rien c'est injouable...
en regardans des forums j'ai même essayer un VPN pareil, pas de changement.
au tout début ça marchait bien, j'ai strictement rien modifié, j'ai une bonne connection en VDSL, 50Mo en D et 6Mo en Up.
quelle solutions au vu des forums, les technicies de BT n'ont as l'air rassurant.
Merci