Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de reseau 4g ou 4g+ sur calais ?

je pense a un panne sur antenne proche de chez moi

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour
j' ai redémarré plusieurs fois mon téléphone mes aucuns changement concernant le réseau 4g ou 4g+
j'ai régler mon téléphone en réseau 2g/3g et j'ai un peu de réseau (plus de débit) en h+ je v rester sur se réglage une ou deux journée
en attendant une vérification de votre par sur le réseau sur calais et de bien vouloir tenir au courant !?, car sur votre site "état du réseau" il ne signale aucune panne ????
merci

RONALD
RONALD

RONALD

Niveau
0
12 / 100
points

Plus de réseau non plus sur Samer, Carly et toute les campagnes autour...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On va regarder le réseau. Pouvez vous me donner votre adresse précise svp?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour
mon adresse 2b rue Philippine de Hainaut 62100 CALAIS

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

D'après ce que je constate, l’antenne qui vous dessert est fortement sollicitée, elle est impactée par une problématique de saturation.

Sachez que des chantiers sont en cours de notre côté pour résoudre la situation, toutefois ces opérations peuvent être assez longues, je ne peux pas vous donner de délai de résolution précis.

N’hésitez pas à « jouer » avec les fréquences et à forcer ponctuellement votre téléphone en 3G.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................