Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, pourriez vous svp activer la VoLTE et VoWIFI sur ma ligne ? merci

Bonjour, pourriez vous svp activer la VoLTE et VoWIFI sur ma ligne ? merci

j'ai un OnePlus 6T avec un forfait Sensation

MOHAND AMOKRANE A.
MOHAND AMOKRANE A.

MOHAND AMOKRANE A.

Niveau
0
3 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je regrette votre mobile MI 9 n'est pas compatible avec la VoWifi et la Volte.
Vous trouverez ci-dessous les mobiles éligibles à ces services:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous rassure l'option est bien activée, en revanche votre mobile n'est malheureusement pas compatible.
Pour plus de précisions, je vous invite à découvrir le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci pour votre compréhension.

Excellente journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

A M
ANIS M.

A M

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Il y a une manipulation a faire pour activer l'option sur le OP6T:

1- Ouvrir l'application téléphone et taper : *#800# -> oneplus Logkit -> Fonction Switch -> activer la VoLTE + VoWifi

2- Apres redémarrage du téléphone aller dans Paramètres -> Wifi et Internet -> SIM et réseau -> SIM 1 ou 2 -> activer VoLTE et Appel Wi-Fi

3- Demander au service client Bouygues d'activer le service (si ce n'est pas déjà fait)

Merci au forum OP.

THIERRY E.
THIERRY E.

THIERRY E.

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour, pourriez vous svp activer la VoLTE et VoWIFI sur ma ligne ? merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je regrette votre mobile MI 9 n'est pas compatible avec la VoWifi et la Volte.
Vous trouverez ci-dessous les mobiles éligibles à ces services:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom