Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

MMS impossibles vers les dom avec le forfait 40 GO

j ai acheté 4 forfaits a 40 G0 il y a qqs jours pour 4 appareils différents .....apres qqs jours je m aperçois que les MMS ne peuvent etre ni envoyés ni reçus de LA REUNION ou j ai de la famille ..j ai tout tenté inversé les cartes et les appareils , reintialisé , mis a jours , controlé ...sur un vieux IPHONE 4 S sont perdus en plus des MMS la fonction face time ..Pourriez vous avoir la gentillesse de m indiquer quoi faire ?.....MERCI D AVANCE

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
137 / 750
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Vous avez des mobiles Bouygues ?

Voici un lien pour les paramétrages mms : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
137 / 750
points

Entretemps j ai contacté a plusieurs reprises vos conseillers et petit a petit j ai pu comprendre que ces forfaits en promo pour noel comporte des " restrictions " non indiquées sur la fiche d information ?......

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
137 / 750
points

Je n ai d autres solutions que de résilier deux de ces abonnements pour voir " ailleurs " ou je peux obtenir la prestation mms vers les dom sans restriction …...je vous remercie de votre intervention

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
137 / 750
points

Merci de votre aide

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
137 / 750
points

J ai résolu le pb pour le tel APPLE 4 S en achetant un 6 S , il semblerait que APPLE soit impliqué dans la désactivation de certaines fonctions ???????bref , pour les 3 autres mobiles android a chaque fois que je tente un mms vers la reunion j ai la réponse suivante " mms non pris en charge par le réseau " j ai reconfiguré dans tous les sens tant sur Samsung que huawei rien a faire ….Il y a une restriction qui n est pas décrite dans la fiche de cet abonnement ?????

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même problème avec mon huawei P smart, je ne peux pas envoyer de MMS depuis la Reunion.
Faut il reconfigurer cette fonction sur mon appareil, si oui indiquez moi comment?
Merci de votre réponse.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
137 / 750
points

euh ce pb reste pour moi incompréhensible ?.......j ai contacté le sav, posté içi , me suis rendu dans deux boutiques et personne n a pu me donner une réponse satisfaisante .
le pire est une des opératrices qui m a expliqué que pour débloquer le pb il fallait faire une avance de 100 euros pour couvrir une durée de 3 mois suivant la prise d abonnement ?.......et qu ensuite cela marcherait ?...Il y a bien sur ces forfaits B&you des restrictions non affichées de façon claire et précise .
Bon ........

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vais vous demander quelques précisions.

Le numéro de la ou des lignes concernées ?
Pouvez-vous me donner l'adresse exacte où vous constatez cette problématique ?
Depuis combien de temps constatez-vous le souci ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
137 / 750
points

mlle , je viens de retester un envoi de mms de mon SAMSUNG A 5 vers la reunion .......MESSAGE NON PRIS EN CHARGE PAR LE RESEAU .....c est la réponse que j ai sur deux SAMSUNG et un HUAWEI HONOR sous android donc , nous avons été en echec de la mme façon avec un APPLE 4S , nous l avons changé par un 6S en boutique bouygues et nous avons eu un résultat mais il y a quand mme un souçi .
Je vous réponds sur me forum car je n ai pas la solution pour vous envoier des mp ?......

bonne soirée

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
137 / 750
points

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1843877-informations-offre-forfait-b-you-40-go-appels-dom-tom-mayotte#answer_4248210

sur ce post la conseillere confirme que les mms sont payants vers les doms
A aucun moment on peut lire cette restriction dans la fiche de présentation des BYOU 40 GO ....bien dommage .