Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation décodeur TV bloquée ?

Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour de mon décodeur TV. A l'étape 1/2 il me propose de lancer la recherche des chaines ou de passer à l'étape suivante car branchement en HDMI. Je ne peux faire aucune sélection car ma télécommande ne fonctionne plus. Elle fonctionnait pourtant il y a quelques heures. J'ai essayé d'utiliser la télécommande de l'application Btv avec mon téléphone et avec une tablette, ça ne fonctionne pas non plus alors que le décodeur est reconnu par l'application. J'ai essayé l'installation du décodeur en péritel, le problème est le même, sans télécommande je ne peux rien sélectionner. Mon décodeur est à présent bloqué à l'installation sans pouvoir l'utiliser. Que puis-je faire ? Merci de votre aide. Tatiana

TATIANA K.
TATIANA K.

TATIANA K.

Niveau
0
7 / 100
points

Aucune réponse