Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

geste commercial réengageant?

Bonjour,
J'ai contacté le service client il y a quelques jours car je trouve payer trop cher ma box alors que pendant cette période de fêtes beaucoup d'opérateurs font des offres exceptionnelles.
on me propose alors une remise de 10eur sur mes prochaines factures mais on ne pas précisé que cela était réengageant !
D'où la surprise en ouvrant mon compte pour lire mon nouvel engagement de 12 mois !
A signaler que les anciens clients, fidèles ne peuvent plus être aussi fidèles car le service client ne les valorisent plus comme avant, on paie plus cher et on leur dis pas tout lorsque l'on réclame un geste sur la facture !
Perso je suis cliente Bouygues avec mon mobile depuis 2007.... Je pense de plus en plus à partir au vue des offres proposées ponctuellement chez d'autres....
Merci d'annuler ce nouvel engagement positionné à tord, sans prévenance, sans validation de ma part !

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

effectivement si le conseiller à omis ce point c'est dommageable, il y a les sms mail qui vous donne l'info, mais la découverte ne devrait pas être à posteriori.
Les offres de fidélisation sont en général ré engageantes ce n'est pas modifiable, vous pouvez si vous êtes encore dans le délais de rétractation revenir à l'offre précédente mais ça vous fait perdre la remise.

le 1064 pourra vous accompagner si besoin

cdt

Frederic
FREDERIC

Frederic

Niveau
1
293 / 750
Bonjour à tous, moi aussi je constate clairement que Bouygues bride le débit de ma Bbox Sensation.

Je paie pour avoir "jusqu'à" 100 Mega, j'obtiens régulièrement 90 Mega. Puis le soir, c'est le couvre feu: ainsi, tous les devices qui ont besoin de débit ne fonctionnent plus; par exemple, TV qui "lag", vous connaissez vous aussi? J'ai donc contrôlé plusieurs jours avec Speedtest la journée et le soir et je peux observer l'absence de problème technique mais chute du débit, divisé par deux! J'envisage de faire venir un huissier pour faire constater et éviter les pertes de temps au tel avec du personnel sous-traitant qui parle parfois le français correct, toujours sympathique mais non empathique des conséquences dans nos vies professionnelles et/ou privées; au delà de la déception de ne pas obtenir ce que nous payons.
Pour éviter ces démarches décourageantes que nous vivons et le bridage voulu par notre fournisseur, peut être devrions nous nous regrouper pour agir en communauté pacifique, respectueuse et alors, je vous le dis, déterminée comme jamais.

Qu'en pensez-vous?

Bonne année à tous.