Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de 4G depuis 2 jours ?

Bonjour,
Mon téléphone foncionnait très bien depuis 1 an 1/2, mais depuis le Vendredi 14/12 dans la soirée, la 4G ne fonctionne plus : j'ai 0 débit descendant, donc au bout d'un moment le téléphone bascule en 3G, puis réessaye régulièrement de se remettre en 4G, toujours aucun débit descendant, puis 3G, etc ... depuis bientôt 2 jours.
J'ai consulté la météo du réseau mais pas de panne signalée sur ma zone.
Merci pour votre aide.

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à vous !

Je suis exactement dans le même cas que vous.
Je vis dans le Calvados, près de Vacognes-Neuilly et depuis vendredi soir plus de data..
J'ai vérifié sur le site de Bouygues, soit disant tout va bien mais peut être qu'ils interviennent dans mon secteur ce qui pourrait provoque de légers incidents.

48h sans data ce n'est pas ce que j'appelle un léger incident surtout que Bouygues n'en dit pas un mot !..

Qu'en est il ?

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
59 / 100
J'ai la même depuis vendredi, impossible de surfer sur Internet...

ANISSA
ANISSA

ANISSA

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème depuis aujourd'hui 14h.

J'ai redémarré mon téléphone + mis juste en 2g = rien du tout.

Que faire ?????

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
59 / 100
Le problème vient pour ma part au niveau de l'antenne à mon domicile. J'ai pas de soucis lorsque mon téléphone est connecté sur une autre antenne.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
22 / 100
Comme par hasard, hier après avoir râlé par chat (hors connexion car trop tard) c'est revenu.

Je soupçonne une "fausse manip" chez Bouygues qui aurait désactivé l'abonnement data de plusieurs personnes..