Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

flash code bordereau d'échange invalide selon relais colis / comment procéder à l'échange avant mercredi (renvoi)?

J'ai accepté la proposition d'échange de mon matériel (box tv et box internet de 2009) par de nouveaux. L'opératrice m'avait certifié que j'avais 3 mois pour effectuer cet échange. Depuis, les incidents empêchant cet échange se multiplient : bordereaux d'échange téléchargés dans mon espace client non lus par les ordinateurs de mon reprographe habituel (je n'ai pas d'imprimante) ; sms du relais colis me signalant que je n'ai que quelques jours pour venir chercher mon colis! ; bordereaux finalement imprimés ailleurs ;il est impossible de se garer à proximité du relais colis choisi par Bouygues et c'est à 15 minutes à pied de mon domicile, le colis est volumineux et pas léger! et je ne voulais pas m'occuper de cet échange avant les fêtes de fin d'année!!! ; problème avec le flash code des bordereaux, le gérant du tabac (relai colis) qui semble découvrir ce service, me dit qu'il y a une erreur de flash code, sa scanette affiche 'invalide' ! Il refuse de procéder à l'échange, me dit de voir avec l'opérateur. Je dois lui tirer les vers du nez pour avoir plus d'infos : j'apprends que le colis que j'aurais dû récupérer va être renvoyé à l'opérateur automatiquement mercredi 19 décembre. On est vendredi 14 décembre et je viens de perdre 3h dans un emploi du temps surchargé, pour rien! je travaille le samedi et même dimanche en partie ! J'espère donc que non seulement Bouygues me répondra rapidement, corrigera ses erreurs et me proposera des solutions satisfaisantes, et fera aussi un geste commercial conséquent en guise d'excuse. Une client fidèle de si longue date (plus de 15 ans au moins) le mérite, me semble-t-il. Une solution acceptable serait que Bouygues contacte le relais colis et s'arrange avec lui pour que je n'ai pas à imprimer un nouveau bordereau, et que le colis avec le nouveau matériel reste au relais jusqu'à ce que je puisse avoir une disponibilité pour venir le chercher, au moins dix jours de plus, soit après Noël !
Je vous remercie d'avance
De joyeuses fêtes :)

AGNES C.
AGNES C.

AGNES C.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
34 / 100
Même histoire pour moi la semaine dernière. Impossible de faire l'échange de mon ancienne box car le bordereaux que j'ai téléchargé ne comporte pas de flash-code pour l'échange, mais pour la restitution… après un samedi après midi passé sur la hotline et 1h passé en boutique Bouygues, j'ai laissé tomber et pense changer d'opérateur. aucune solution n'a été trouvé à ce jour.