Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de latence, que faire?

Bonjours,
Gros problème de latence depuis hier soir . J'ai suivi l'outil de diagnostic en ligne (redémarrer bbox, débrancher câbles , ect....) ,le problème persiste toujours..
Quelle est l'étape suivante a faire ?
Dans l'attente d'une réponse.
cordialement.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
20 / 100
points

Je ping très fort aujourd'hui également, j'habite sur Annecy.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème : grosse latence depuis hier soir, sur Annecy aussi. Un serveur ou un routeur mort dans le coin ?

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Si une personne trouve solution au problème, veuillez partager s'il vous plais...

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
20 / 100
points

problème réglé chez moi